J'ai assisté au cours de ski de Juliette et elle commence à développer l'intérêt pour ce sport. Pour l'instant, je crois qu'elle préfère manger ses bonbons après le ski que de faire son cours, mais ça viendra. Peu importe, c'était agréable d'être dehors. En plus, nous avons croisé Ricardo en train de se faire photographier probablement pour son prochain magasine. Il ne m'a pas offert à souper...
Rosalie a repris, avec plaisir, des cours de ballet. C'était plutôt froid ce matin pour se rendre au cours avec les 3 filles, mais bon... Malheur, Victoria a perdu un bébé dans le centre commercial. Nous avons aussi un pensionnaire pour une semaine puisque mes parents sont en Californie. Goofy n'a pas encore commencé sa dépression.
Papa est parti faire du ski dans les Rocheuses, mais nous nous amusons quand même. Au menu, souper gastronomique (croques-monsieurs, crudités et macaroni au fromage), spectacle de marionnettes et danse dans le salon. Ah!oui! Petit accrochage avec un nez qui saigne. A-t-on le temps de s'ennuyer?
Une fois que les filles sont couchées, je pars le lave-vaisselle, je fais une brassée, je sors les poubelles , je prépare ma pâte à crêpes pour demain et...je regarde le spécial biographie de maman Dion...et je l'assume.
Nous avons passé une belle soirée pour souligner la fête de Patrice qui a eu 34 ans cette année. Au programme: souper libanais (le kafta...c'est moyen...), wii, et des enfants qui courent partout.